24جون2018

17 آذر 1396 نوشته شده توسط 

Nouveaux immigrants a besoin d'éducation

Propos de la semaine

Shahram Yazdanpanah
Lorsque vous arrivez dans votre nouveau pays, tout le monde vous conseille de suivre des cours de langue, des ateliers de recherche d'emploi, des cours universitaires ou collégiaux, etc., mais personne ne vous dit que dans ce nouveau pays, vous devez apprendre comment d'agir dans votre vie sexuelle avec d'autres personnes spécialement pour les nouveaux immigrants venant de pays musulmans comme le nôtre.

Il n'y a pas beaucoup de conversations sur le sida et le VIH et quand nous venons ici pour commencer notre nouvelle vie, nous savons moins qu'un lycéen sur les relations sexuelles avec des gens étranges et la prévention de l'infection au VIH.

Avec tous les nouveaux découvertes et développements dans la médecine du VIH, nous sommes encore loin du traitement complet. Même aujourd'hui, notre arme la plus puissante contre ce virus insidieux est l'éducation et la communication.
C'est pourquoi les organisations responsables comme le ministère de l'Immigration doivent envisager un cours spécial pour les nouveaux immigrants concernant leur nouveau style de vie dans un pays libre où tout le monde a le même droit à la vie.